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Mexx s’associe à AsterMod et prépare son grand retour en France

By Sharon Camara

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Retail

La marque néerlandaise Mexx, rachetée en 2017 par le groupe RNF s’est lancée dans un important plan de relance principalement axé sur l’Europe, le Canada et le Moyen-Orient.

La marque disposait d’un grand réseau de distribution en France avant son rachat en 2015 par le groupe Eroglu Holding. Sous la Direction de Leo Cantagalli, Mexx prévoit son grand retour dans l’Hexagone. Un retour qui se fera en association avec AsterMod, filiale du groupe Verywear.

« Nous sommes convaincus que le retour de Mexx sur le marché français sera un grand succès, notamment grâce à l’organisation mise en place chez Mexx mais aussi grâce à l’expertise d’AsterMod et de Verywear », affirme dans un communiqué, Leo Cantagalli, le PDG de Mexx.

De nouvelles collections qui inclut l'ADN historique de la marque

Verywear est un groupe omni-canal et multi-marques. Le groupe est présent dans le retail avec les magasins Devianne et Julie&Co, et sur le web avec son site Des Marques & Vous.com et via sa filiale AsterMod.

AsterMod commencera à distribuer les lignes homme et femme de la marque Mexx dès juin 2018, avec les collections Printemps/Eté 2019. Il s’agit d’une nouvelle collection dans l’ADN historique de la marque, destinée à des citadins actifs de plus de 25 ans, avec un positionnement moyen-haut de gamme.

« Nous connaissons MEXX depuis très longtemps et avons retrouvé l’ADN de la marque dans la 1ère collection H18. Nous savons à quel point la marque sait être performante et qu’elle a créé, par son absence, un manque sur le marché, sans jamais être remplacée par aucune autre. Les consommateurs, très attachés à la marque, seront ravis de la retrouver dans les points de vente. Toutes ces raisons nous ont amené à ce partenariat dont nous sommes très fiers. Nous sommes parfaitement conscients de l’énorme potentiel », confie Hugues Lalain, directeur général adjoint du groupe Verywear.

Photo : Mexx
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