Michael Kors a ouvert un pop-up aux Galeries Lafayette Champs-Élysées
loading...
Jusqu’au 22 septembre 2025, les Galeries Lafayette Champs-Élysées accueillent le pop-up immersif Michael Kors. Dédié à la maroquinerie, il est inspiré de l’univers hôtelier.
Dans ce magasin éphémère, situé au rez-de-chaussée du grand magasin, se tient une installation XXL. Elle met en avant une déclinaison à franges du sac Hamilton Moderne, sac souple en toile imprimée et modèle phare de Michael Kors, présentée en format monumental (4,50 mètres de hauteur).
L’expérience client passe par un accueil à la réception façon hôtel de luxe :
- Remise d’une clé de chambre Michael Kors : chaque semaine, une clé gagnante ouvre un cadenas et permet de remporter un sac Hamilton Moderne à franges.
- Un « Charm bar » est ouvert chaque week-end pour personnaliser les sacs achetés avec des breloques offertes.
- Organisation des soirées « lobby bar », chaque jeudi soir, avec champagne offert et performance live du pianiste Pierre-Yves Plat.
Si les rapports financiers ne distinguent pas explicitement la part de la maroquinerie (sacs, accessoires en cuir) dans le chiffre d’affaires de cette marque américaine, détenue par Capri Holdings Limited (ex-Michael Kors Holdings), elle a forgé sa réputation sur les sacs.
Fondée en 1981, elle propose des accessoires, du prêt-à-porter, des chaussures, des montres, des parfums, sous les labels Michael Kors Collection, Michael Michael Kors, Michael Kors Mens.
Elle est présente à l’international en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.