• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Michael Kors fait rentrer un jet privé aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Michael Kors fait rentrer un jet privé aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

By Florence Julienne

loading...

Retail

Pop-up Galeries Lafayette Champs-Élysées Crédits: Michael Kors

Depuis le 22 août 2023, la marque américaine Michael Kors propose un pop-up sous forme d’ installation de luxe immersive aux Galeries Lafayette Champs-Élysées Paris.

Situé dans l’atrium du grand magasin parisien, ce pop-up, inspiré de l’univers jet-set de Michael Kors, est une invitation à s’envoler pour New York, ville d’origine de la marque. Cette boutique propose des pièces clefs (accessoires, chaussures et prêt à porter) de l’automne 2023. La collection Denim Jacquard, avec le logo Empire, et les sacs phares Gigi, Parker et Heather y sont à l’honneur, ainsi que les dernières créations du vestiaire Michael Kors Men.

En projetant la clientèle, dès l’entrée du magasin, dans un tunnel recréant la vue d’un vol de nuit au-dessus des gratte-ciel emblématiques de New York, le rez-de-chaussée des Galeries Lafayette offre une expérience immersive d’un vol Paris New York.

Pop-up Galeries Lafayette Champs-Élysées Crédits: Michael Kors

Attachez vos ceintures, décollage immédiat pour New York

Le voyage continue avec un embarquement immédiat pour l’espace atrium, direction le pop-up. Celui-ci s’apparente à un jet privé. Il est constitué d’une structure en acier brossé, intégrant les sièges passagers, les hublots et la cabine du pilote transformée en studio photo. À n’en point douter, les verts vont voir rouge devant cette installation qui valorise ce qu’ils condamnent. À l’inverse, les amateurs de vols privés vont se régaler.

L’expérience prend toute son ampleur autour d’un jeu concours exclusif offrant des réductions et un aller-retour Paris-New York pour les plus chanceux. Pour célébrer cette installation, Michael Kors organise un cocktail exclusif avec les amis de la marque le 31 août aux Galeries Lafayette Champs Élysées avec une line up de DJ à découvrir.

Cette installation prend fin le 11 septembre 2023, un choix de date pas anodin : qui a envie de voler sur New York un 11 septembre ?

Galeries Lafayette Champs-Élysées
Michael Kors
Pop-up
Scroll down to read more