Miss Sixty veut s’imposer en Europe

Miss Sixty prend un nouveau départ et se relance sur le marché européen. La marque veut renforcer sa présence sur le continent et plus particulièrement sur le marché allemand. Cela se fera via le retail, la vente en gros ainsi que par un programme de franchise.

Actuellement, Miss Sixty est présente dans neuf magasins monomarques en Europe ainsi que dans 165 boutiques multimarques, en Grèce, en Espagne, au Portugal et en Russie notamment. Le cœur de la marque se trouve à Milan, où elle a son siège social et son flagship.

« Notre marché le plus important pour la vente au détail est l'Italie, où la marque est historiquement ancrée et très bien établie suivi par le Royaume-Uni et la Russie. Notre objectif pour l'année prochaine est d'étendre notre présence en Europe, une Europe très exigeante avec un marché concurrentiel », explique dans un communiqué Julien Aledo, le directeur commercial de Miss Sixty EMEA.

À son lancement en 1991, la marque italienne s’est spécialisée dans le denim pour femmes. Aujourd’hui, Miss Sixty apporte une offre plus globale tout en maintenant son ADN moderne. La marque qui appartient au groupe Trendy International est focalisée sur deux objectifs : son expansion et le renouvellement de son image.

Photo : Miss Sixty

 

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