Missguided annonce la fermeture de sa boutique de Westfield à Londres

Moins de trois ans après son ouverture, le magasin Missguided situé à Westfield Stratford City, fermera ses portes au mois de février. Situé dans l’est de Londres, ce flagship avait ouvert en novembre 2016. Selon le magazine Drapers, qui a révélé l’information en exclusivité, cette fermeture est due aux pertes liées au manque de rentabilité de l’établissement. En effet, l’enseigne a annoncé une perte après impôts de 46,7 millions de livres sterling pour les 12 mois précédant le 1er avril 2018. Une chute qui n’a pas empêché la hausse du chiffre d’affaires du groupe de 4,9 pour cent, à 215,91 millions de livres sterling.

Missguided qui est sur le point d’ouvrir une nouvelle boutique à Dubaï envisage de maintenir pour l’instant sa boutique située dans le centre commercial Bluewater toujours au Royaume-Uni.

Cette perte s’explique également par les différents changements au sommet de l’entreprise qui auraient eu un impact sur les chiffres. Au cours de l’année précédente, le PDG du commerce en ligne, Gareth Jones, et le chef de la clientèle Kenyatte Nelson ont démissionné, huit mois seulement après avoir pris leurs fonctions respectives.

Photo : Facebook Missguided
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS