Montaigne Market s’installe sur l’avenue Matignon

L’année 2018 marque un nouveau départ pour le multimarque parisien Montaigne Market. Depuis le 2 mars, le concept-store s'est installé au 18 avenue Matignon, à Paris. Il s’agit de la troisième adresse depuis le lancement en 2005. La boutique se trouvait d’abord au numéro 57 de l'avenue Montaigne, son adresse historique avant d’être temporairement déplacée au Plaza Athénée au mois de mai 2017. Montaigne Market est désormais installé dans une ancienne galerie des années 1970 sur l’avenue Matignon, pour lequel la fondatrice Liliane Jossua a eu un véritable coup de coeur.

Sur trois étages, l’espace de 380 mètres carrés se destine à accueillir les clientes autour d’une garde-robe feel good, entre designers pointus, griffes historiques et labels accessibles.

Le rez-de-chaussée est destiné aux produits exclusifs, aux vitrines de bijoux griffés et à une sélection de griffes petits prix. Au niveau -1, se trouve un corner cosmétique mais aussi une librairie avec une sélection de magazines indépendants. Le premier étage de 80 mètres carrés est dédié le temps d’une collaboration (qui dure entre une à quatre semaines), à un label de mode, une marque de cosmétique ou encore un artiste. Cet espace a accueilli pour ses premiers jours, la griffe de Demna Gvasalia, Vetements. Dès le 8 avril, elle sera suivie de l’univers de la marque parisienne, Avoc, puis de Alexandre Vauthier et de l’équipementier italien qui signe son retour, Kappa.

Photo : Montaigne Market
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS