Montblanc arrive sur Tmall Luxury Pavilion, et renforce sa présence numérique en Chine
loading...
Alors que les boutiques physiques ferment temporairement leurs portes à travers le monde, le commerce en ligne enregistre un essor considérable. C’est dans ce contexte que Montblanc, le fabricant allemand de produits de luxe dans le domaine de la papeterie, de la maroquinerie et des accessoires, a décidé de renforcer sa présence numérique en Chine. Pour ce faire, la marque a inauguré sa boutique en ligne sur Tmall Luxury Pavilion, la plateforme du groupe Alibaba spécialisée dans les produits de luxe et haut de gamme.
« Nous sommes la première entité du groupe Richemont à avoir une boutique indépendante sur Tmall, ce qui constitue une étape importante dans notre stratégie de commerce électronique. Nous profiterons de cette occasion pour acquérir de nouvelles expériences et communiquer plus efficacement avec nos jeunes consommateurs d'une manière plus innovante et interactive. L'année 2020 est une année importante pour Montblanc et pour que notre numérisation continue à être à la pointe du commerce du luxe », explique dans un communiqué Daniel Chang, le PDG de Montblanc Chine.
L’offre complète de la marque est désormais disponible sur le site. Lors de l’inauguration, des articles inédits ont été mis en vente pour une durée limitée.
Crédit : Facebook Montblanc