Moschino s’installe au Printemps Haussmann avec une boutique éphémère

Du 17 mai au 1er juillet, la marque italienne Moschino sera l’invité du Printemps Haussmann. Pour l’occasion, Jeremy Scott, le directeur artistique a dessiné une collection exclusive en édition limitée. Baptisée « Moschino Loves Printemps », la ligne réinterprète certains des motifs les plus représentatifs de la marque, présents sur toute une gamme de vêtements et d’accessoires allant de la veste motard à la coque d’iPhone. La collection comprend des vêtements (t-shirts, sweat-shirts, tricots et des manteaux en nylon ou en cuir) mais aussi des accessoires (une pochette, un sac à dos, un tote-bag, un maillot de bain et un parapluie) sur lesquels reviennent l’imprimé de l’ourson vêtu de pied en cap, avec un blouson de motard et un chapeau “à la française”.

Moschino s’installe au Printemps Haussmann avec une boutique éphémère

Le corner sera installé au niveau moins un du Printemps Femme. Réalisé sur mesure et en collaboration avec le Printemps, le décor de cet espace éphémère rappelle le concept de la boutique Moschino de la via Sant’Andrea de Milan. L’espace présentera la collection réalisée en édition limitée et en exclusivité pour le Printemps ainsi qu’une sélection des pré-collection femme et collection homme de l’hiver 2018. Une vitrine du boulevard Haussmann sera également dédiée à la présentation de la collection en édition limitée.

Moschino s’installe au Printemps Haussmann avec une boutique éphémèreMoschino s’installe au Printemps Haussmann avec une boutique éphémère

Photo : Moschino

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS