Mustang inaugure un showroom temporaire à Paris pour renforcer la présence de la marque à l’international
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Le spécialiste du denim Mustang annonce l’inauguration d’un showroom temporaire à Paris, qui ouvrira ses portes en même temps que la phase principale des commandes du commerce français, entre le 7 juillet et le 11 juillet, dans le très branché quartier du Marais, place incontournable de la mode.
Après une relance fructueuse de la marque en 2022, cette ouverture vise à accroître encore la notoriété de la marque en France, l’un des principaux marchés de croissance internationaux pour l’entreprise. Le showroom, situé au 52 rue Charlot, 75003 Paris, servira non seulement à présenter la dernière collection Printemps/Été 2025 ainsi que la gamme NOOS, mais fera également office de plateforme d’échange et de prise de rendez-vous pour les commandes des clients existants et des clients nouveaux ainsi que des comptes clés.
« Nous souhaitons renouer avec le succès et utiliser la notoriété déjà existante de la marque pour que Mustang puisse retrouver sa force d’antan en France », explique Andreas Baur, CEO de Mustang. « Le showroom temporaire de Paris est une étape importante dans la réalisation de nos objectifs ».
Mustang reste fidèle à son engagement croissant en faveur du progrès et s’appuie également, à l’occasion de cette inauguration, sur le système de « shop-in-shop » récemment introduit, qui cible un changement durable dans le commerce de détail du denim. Le système remanié d’aménagement de magasin a pour ambition claire d’optimiser la performance et l’efficacité sur le point de vente, de renforcer la présence de la marque à l’international et d’améliorer l’expérience d’achat pour les visiteurs. Les technologies modernes garantissent une présentation attrayante des produits, tandis que le design intemporel, caractérisé par une conception ouverte et légère en pin maritime et aux accents de couleur rouge, crée une atmosphère accueillante.