• Home
  • Actualite
  • Retail
  • My Jewellery ouvre une boutique au salon 1 de Schiphol

My Jewellery ouvre une boutique au salon 1 de Schiphol

Retail
Crédits : My Jewellery
CONTENU PARTENAIRE
By Partner

loading...

Automated translation

Lire l'original nl ou de en
Scroll down to read more

L’aéroport d’Amsterdam Schiphol enrichit son offre commerciale avec l’arrivée d’une nouvelle success story néerlandaise. La marque de bijoux et lifestyle My Jewellery a ouvert une boutique au salon 1. Aménagé dans le style emblématique de l’enseigne, l’espace propose une sélection de bijoux, d’accessoires et d’articles cadeaux.

L’ouverture de My Jewellery s’inscrit dans la stratégie globale de Schiphol, qui vise à moderniser son offre commerciale et à l’adapter aux attentes des voyageurs d’aujourd’hui. L’accent est mis sur l’expérience, l’innovation et la mise en avant de marques néerlandaises de premier plan telles que My Jewellery.

« L’arrivée de My Jewellery s’intègre parfaitement à notre ambition de renouveler l’offre commerciale de Schiphol et de la rendre plus attrayante pour les voyageurs d’aujourd’hui et de demain. Nous voulons proposer à Schiphol une gamme de boutiques capable de séduire toutes les générations et tous les profils de voyageurs. My Jewellery en est un excellent exemple : accessible, élégant et moderne. C’est aussi une marque néerlandaise forte dont nous sommes fiers et qui insuffle une nouvelle énergie au salon 1. »

Arthur Reijnhart, directeur commercial du Royal Schiphol Group

Rénovation du salon 1

L’ouverture de My Jewellery s’inscrit dans le cadre de la modernisation en profondeur du salon 1. Cet espace, où les passagers patientent après les contrôles de sécurité pour les vols européens, constitue un pilier de la stratégie de Schiphol d’amélioration de l’expérience voyageur. La superficie a récemment été étendue de 19 000 à 24 000 mètres carrés. Au total, 23 nouveaux concepts de retail et de restauration ont été déployés, améliorant la qualité, la variété et l’expérience globale.

Parmi les nouveautés figurent le plus grand magasin de l’aéroport, Today Duty Free, un Starbucks de 500 m² ainsi que la chaîne de restauration Eataly, qui inaugure ici sa toute première implantation aux Pays-Bas. My Jewellery s’insère harmonieusement dans cette modernisation et apporte un acteur retail jeune et contemporain au cœur du salon 1.

« Voyager, c’est créer du lien entre les gens, et c’est exactement ce que nous voulons encourager avec My Jewellery. Nos collections s’inspirent toujours de la célébration de moments partagés. Nous sommes donc particulièrement fiers d’ouvrir une boutique à Schiphol. Il s’agit d’une étape clé dans notre ambitieuse stratégie de travel retail et un levier important pour renforcer notre visibilité internationale. »

Sharon Hilgers, fondatrice et PDG de My Jewellery
À PROPOS DE LA MARQUE
En savoir plus sur My Jewellery sur la page de la marque

Cet article a été traduit à l'aide d'un outil d'intelligence artificielle, puis vérifié et édité par un journaliste de FashionUnited.

FashionUnited utilise des outils linguistiques d'intelligence artificielle pour accélérer la traduction et la relecture des articles d'actualité afin d'améliorer le résultat final. Nos journalistes gagnent ainsi du temps et peuvent se consacrer à la recherche et à la rédaction d'articles originaux. Les articles traduits à l'aide de l'IA sont soigneusement examinés par un rédacteur de notre équipe. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous écrire à info@fashionunited.com.

My Jewellery
Schiphol