Mytheresa Men : un lancement prévu en janvier 2020

Depuis sa création en 2006, Mytheresa propose de la mode de luxe pour femmes. À partir du 27 janvier 2020, l’offre sera également destinée aux hommes. Avec MyTheresa Men, l’entreprise veut s’imposer et devenir une référence incontournable de la mode masculine.

Avec une sélection de 120 marques, Mytheresa Men sera disponible sur le site officiel de Mytheresa. Parmi les marques présentes, il y aura notamment Prada, Gucci, Loewe, Bottega Veneta, Valentino, Saint Laurent, Balenciaga, Maison Margiela, Loro Piana et Brunello Cucinelli. La plateforme maintient son positionnement haut de gamme et vise une cible « aisée, moderne, professionnel et passionnée de mode » détaille le site dans un communiqué.

Avant le lancement officiel, Mytheresa présentera une série de collections capsules exclusives pour hommes avec de célèbres designers. Chaque collection sera au coeur d’une campagne numérique dédiée, communiquée par les canaux de Mytheresa et disponible sur le site officiel.

Mytheresa a également récemment ouvert un studio de création d'environ 2 000 mètres carrés à Milan, entièrement dédié à la mode masculine et à la photographie.

Photo : Facebook Mytheresa

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS