Nat & Nin s’offre deux nouvelles boutiques

Nat comme Nathalie, Nin pour Ninny. Fondée en 2005 par les deux sœurs, Nat & Nin fête ses quinze ans. La jolie marque de maroquinerie a su séduire les parisiennes, grâce à des accessoires féminins et intemporels, twistés d’accents mode et parfois rétro. Et conçus pour devenir des essentiels du quotidien.

Des créations travaillées dans des cuirs français et italiens, qui se déclinent dans de nombreux coloris et imprimés. Au fil des saisons, les créatrices étoffent leur gamme d’accessoires et proposent une ligne dédiée à l’homme, Antonyme née en 2012. Viendront ensuite les souliers en 2019.

Après l’ouverture de sa première boutique parisienne en 2015, puis une seconde en 2017, dans le 1er et le 11ème arrondissement, la marque d’accessoires désirables s’installe désormais rive gauche, au 13, rue du Cherche-Midi. Simultanément, et pour la première fois Nat& Nin débarque en province, dans le centre de Rennes, 5 rue Rallier du Baty. Ces nouvelles vitrines reprennent les codes qui ont fait le succès de Nat & Nin : une ambiance intimiste et cosy, modernisée par décoration épurée rythmée par des lignes géométriques et des détails métalliques dorés.

En France, Nat & Nin est par ailleurs distribuée dans 180 points de vente premium. Elle est également présente à l’international, en Europe mais aussi au Japon.

Crédit : Nat & Nin

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS