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One Nation Outlet annonce l’arrivée de sept nouvelles marques

By Sharon Camara

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En février dernier, le centre outlet One Nation se disait optimiste quant au retour des clients. Une prévision confirmée puisqu’il annonce une hausse de sa fréquentation au premier semestre 2022 de 28,52 pour cent par rapport à la même période en 2019.

Fort de cette fréquentation encourageante, le centre outlet poursuit son développement et accueille sept nouvelles marques : Sonia Rykiel, le groupe Haddad (qui détient des licences pour les gammes enfants de Ralph Lauren, Nike et Converse Kids), Marc O’Polo, Chevignon, Us Polo, Du Bonheur dans la Maison et Tempur.

La stratégie du centre est de développer une offre mixte premium, sportswear et avec des marques exclusives. « Nous sommes ravis d’accueillir ces belles marques. La forte croissance du centre, son offre de marques mais aussi son architecture ont été des atouts décisifs pour les convaincre de nous rejoindre dans un contexte macroéconomique compliqué et peu propice à l’ouverture de nouveaux magasins. Nous sommes particulièrement fiers, dans une période où elles sont très sollicitées par les centres commerciaux, qu’elles aient choisi One Nation Paris », a déclaré dans un communiqué, Philippe Catteau, président de Catinvest et propriétaire de One Nation Paris Outlet.

Sur une surface de 24 000 mètres carrés, le centre One Nation Paris accueille aujourd’hui 98 magasins proposant près de 400 marques premium françaises et internationales dédiées à l’univers du lifestyle et de la mode. One Nation Paris est la propriété de la foncière privée Catinvest qui en assure également la direction et la gestion.

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