& Other Stories s’impose en Chine

& Other Stories, marque de prêt-à-porter féminin du groupe H&M a annoncé son intention de se développer sur le marché de la vente en ligne en Chine. Pour ce faire, le label a choisi de s’associer à Tmall, plateforme du groupe Alibaba.

Le flagship online proposera des collections conçues par ses trois ateliers de Paris, Stockholm et Los Angeles, allant des chaussures, sacs et bijoux aux accessoires et prêt-à-porter. & Other Stories sera la quatrième marque du groupe H&M à rejoindre Tmall, après la marque propre H&M et H&M Home en 2018. En 2016, c’est le label Monki du même groupe, qui a ouvert un flagship sur la plateforme.

«Cette collaboration marque une nouvelle étape importante dans notre partenariat de longue date avec les marques du groupe H&M, et nous nous réjouissons de continuer à travailler ensemble pour offrir aux consommateurs chinois une expérience shopping de qualité», a déclaré Jessica Liu, directrice générale de Tmall Fashion and Luxury.

Lancée en 2013, & Other Stories dispose de 70 magasins dans le monde et sa boutique en ligne est disponible dans 15 pays en Europe, aux États-Unis et en Corée.

Photo : & Other Stories

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS