Panoply ouvre un corner aux Galeries Lafayette

C’est au troisième étage des Galeries Lafayette du Boulevard Haussmann à Paris que Panoply installera son corner à partir du 6 avril 2018. Spécialiste de la location de tenues de luxe, Panoply s’associe aux Galeries lafayette le temps d’une collaboration prévue pour une durée d’un an. Le service qui dispose déjà d’un showroom rue Royale à Paris, aura donc une seconde adresse pour accueillir ses clientes. Tout comme les Galeries Lafayette, ce nouvel espace sera ouvert 7 jours sur 7.

"L'ouverture de ce nouveau corner est une étape importante pour nous. C'est une occasion unique pour faire découvrir à un nouveau public la location de vêtements qui permet aux femmes de porter des pièces de designers contemporains ou marques luxe pour leurs occasions sans se ruiner, de renouveler leur garde robe à l'envi, de s'amuser avec la mode sans culpabilité et d'avoir une démarche plus responsable." a déclaré Emmanuelle Brizay, co-fondatrice de Panoply sur le site officiel de la structure.

Le principe de Panoply est de proposer un abonnement mensuel aux utilisatrices afin d’accéder aux pièces de créateurs pour une durée maximum de huit jours. À partir du mois d'août, le stand sera déplacé au deuxième étage de l’enseigne parisienne.

Photo : Facebook Panoply