Parfois a ouvert rue de Rivoli sa millième boutique

La marque d’accessoires et de prêt-à-porter portugaise a inauguré son nouveau flagship rue de Rivoli, au numéro 86. Cette nouvelle vitrine pour fashionista, qui porte à mille le réseau international de Parfois, offre une expérience complète de la marque sur une surface de 50 mètres carrés.

Tous les types de produits à prix accessibles, l’une des marques de fabrique de l’enseigne, y sont représentés, des bijoux des sacs en passant par les chapeaux et jusqu’au vêtement. Chaque semaine, de nouveaux produits arriveront en boutique pour animer et renouveler l’offre.

Pour cet automne, la collection Parfois propose les pièces essentiellement d’un vestiaire à la fois classique et urbain, mâtiné d’un zeste de sport lifestyle : blazer, trench coat se combinent au jean et au sac à main. La touche parisienne est bien présente avec des bijoux ornés de perles ou encore des lunettes de soleil d’inspiration vintage. Tandis que les imprimés animaliers sont partout, des mocassins aux sacs à main baguette.

Parfois a ouvert rue de Rivoli sa millième boutique

Basée à Porto, Parfois a été fondée en 1994 par Manuela Medeiros. Elle est implantée en France depuis 2005 et y aligne aujourd’hui environ 80 points de vente, surtout en centre commercial ou en gare. Plus premium, cette nouvelle adresse parisienne témoigne de la volonté de la marque de se rendre plus visible et de se doter d’une image plus qualitative.

photo : flagship Parfois rue de Rivoli

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS