• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Parfois ouvre un nouveau flagship à Lyon

Parfois ouvre un nouveau flagship à Lyon

By Florence Julienne

20 juin 2022

Retail

Courtesy of Parfois

La marque portugaise d’accessoires de mode pour femmes tels que chaussures, sacs à main, bijoux ou lunettes de soleil ouvre une nouvelle boutique dans le centre commercial Westfield La Part-Dieu.

Le nouveau magasin Parfois de Lyon, ouvert le 17 juin dans le centre commercial Westfield La Part-Dieu, est à l’image des derniers concepts de la marque. D'une esthétique minimaliste, le flagship lumineux de 100 mètres carrés met en valeur les dernières nouveautés accessoires (sacs à main, bijoux, chaussures, lunettes de soleil…) ainsi que sa ligne de vêtements en plein développement.

« La marque a conceptualisé une image plus neutre, en utilisant des matériaux haut de gamme tels que la pierre blanche, le bois de chêne naturel et des éléments verts, qui donnent à l'espace une sensation de légèreté, indique le communiqué de presse. Des matériaux et des textures plus durables sont introduits dans le but d’obtenir une architecture plus intemporelle ».

La marque Parfois, créée au Portugal en 1994, est présente dans plus de 70 pays et poursuit son expansion avec plus de 75 ouvertures prévues pour 2022, consolidant sa présence sur des marchés comme l’Arabie saoudite, la Suisse, le Mexique, la Turquie, et Israël. La marque est présente sur le marché français depuis 2005. Elle compte aujourd’hui plus de 90 magasins.

Courtesy of Parfois
Courtesy of Parfois
Courtesy of Parfois
centre commercial Westfield La Part-Dieu
PARFOIS