• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Parly 2 renforce son offre shopping

Parly 2 renforce son offre shopping

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

Le centre commercial spécialisé dans la mode, la décoration et les loisirs accueille quatre nouvelles enseignes d’ici le mois de septembre : Ralph Lauren, Kiabi, Teen Fashion et Snipes viennent en effet enrichir l’offre. « Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de quatre nouvelles enseignes. Avec déjà plus de 170 boutiques aux portes de Paris, nous souhaitons proposer toujours plus de tendances et de nouveautés à nos visiteurs », a commenté pour l’occasion Jonathan Toulemonde, Directeur de Parly 2.

Polo Ralph Lauren s’est installé au cœur de Parly 2 depuis début juin et propose ses collections de prêt-à-porter, et d’accessoires, pour femme et pour homme. L’enseigne de 130 mètres carrés reflète l’essence de la marque « preppy moderne » grâce à une décoration contemporaine et intemporelle qui met en valeur les différentes pièces de la collection inspirées du style américain. Classée récemment enseigne préférée des Français par le cabinet d’étude EY Parthenon, la chaîne nordiste Kiabi et sa mode fun à petits prix ouvre de son côté un espace de 1 754 mètres carrés le 21 août prochain.

Teen Fashion propose quant à elle un concept innovant et créatif dédié à la mode enfantine au sein d’une boutique de 92 mètres carrés. L’enseigne regroupe les collections de griffes marques comme Kenzo, Levi’s, Tommy Hilfiger, Fila, etc. Enfin, Snipes, enseigne allemande inspirée par le hip-hop et la culture street, sera également présente à Parly 2, avec une offre des derniers produits, notamment sneakers, d’Adidas, Jordan, Nike, Puma, Reeebok ou encore Vans. Snipes aligne près de 300 boutiques dans le monde et décline régulièrement des collaborations avec des marques de streetwear.

Parly 2 est le plus ancien centre de shopping d’Ile de France, inauguré en 1969. Après les travaux de rénovation et d’extension effectués entre 2010 et 2017, le design du centre a été repensé dans un esprit « sixty » chic. Ce renouveau s’est accompagné de la création de 6 000 mètres carrés de nouvelles surfaces commerciales et de l’arrivée de 16 enseignes supplémentaires (Jott, New Balance, Rituals, Hema…). En 2018, le centre a accueilli 11,3 millions de visites.

photo : Parly 2

Parly 2