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Paul Smith débarque sur Tmall Luxury Pavilion

By Sharon Camara

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Pour répondre à la croissance de sa clientèle chinoise, la marque britannique Paul Smith débarque sur Tmall Luxury Pavilion, le site de vente d’articles de luxe d’Alibaba. Le label pourra ainsi toucher les 900 millions de clients actifs de la plateforme. Dès le mois d’août, les clients pourront avoir accès au prêt-à-porter pour hommes et femmes de Paul Smith dont la dernière collection pour la saison printemps-été 2021.

La société britannique rejoint la liste croissante des marques qui se sont associées à Tmall Luxury Pavilion depuis son lancement en 2017. Aujourd’hui, ce sont plus de 200 labels haut de gamme qui se sont associées à l’entreprise.

Cette année, la marketplace B2C d’Alibaba a annoncé son projet de transférer des équipes dans son nouveau centre de Shanghai. Dans l’objectif d’être plus proche de ses partenaires, mais aussi afin de réduire les coûts et à abaisser les barrières d’entrée pour les commerçants et les vendeurs qui cherchent à rejoindre la plateforme.

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