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Pinko a ouvert une boutique concept Galleria Vittorio Emanuele II

By Florence Julienne

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Retail

Pinko Galleria

C’est dans la galerie la plus fameuse de Milan que la marque Pinko vient d’ouvrir un nouveau flaship nommé Pinko Galleria, qui n'est pas une simple extension de son réseau de boutiques, mais se veut un projet totalement nouveau, proposant des articles qui ne sont pas disponibles dans les autres magasins de la marque et où les iconiques Love Bags occupent le devant de la scène.

Une nuance de rose vif caractérise le design du magasin, où des produits exclusivement Made in Italy sont en vente. Ils comprennent des éditions spéciales des Love Bags et une sélection de pièces de prêt-à-porter présentant des détails spéciaux. Les modèles disponibles à la Pinko Galleria disposent d'un emballage dédié, qui comprend des étiquettes personnalisées et des sac-shopping assortis.

En outre, soulignant le lien entre Pinko et la ville de Milan, des produits spéciaux créés en collaboration avec des entreprises historiques milanaises sont disponibles à la vente tous les trois mois. Ainsi, pour l'inauguration, la marque a collaboré avec la légendaire Pasticceria San Carlo pour créer un panettone (brioche avec raisins secs, fruits confits et zestes d'agrumes) arborant un habillage personnalisé

Une extension numérique de Pinko Galleria a été mise en place sous la forme d’un magasin virtuel reproduisant les intérieurs du lieu physique, où les utilisateurs peuvent acheter les exclusivités de la boutique milanaise.

L'ouverture de ce magasin reflète la stratégie de la société visant à développer davantage son univers de vente au détail, qui d'ici la fin de l'année sera également enrichi de deux nouvelles boutiques : la première en Océanie, au centre commercial Westfield de Sydney, et la seconde à Londres, dans l'emblématique Battersea Power Station.

Pinko