Pour les fêtes, Tartine et Chocolat s’installe au Peninsula Paris
loading...
La marque Tartine et Chocolat, spécialiste des vêtements haut de gamme pour enfants, installe un pop-up store au sein du palace parisien The Peninsula Hotel à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Surnommé le « petit Versailles », le corner de Tartine et Chocolat au sein du Peninsula présente des pièces issues des différentes collections de la marque ainsi que des accessoires et autres idées cadeaux de fin d’année.
Une ambiance de boudoir qui invite les visiteurs à découvrir l’univers de la marque spécialiste des vêtements haut de gamme pour enfants.
Installé au cœur du palace parisien, le corner est ouvert du mercredi au dimanche, de 11 h 30 à 19 h 30, et ce, jusqu'au 5 janvier 2025.
Marque du groupe Zannier, Tartine et Chocolat a été fondée en 1976 par Catherine Painvin. Elle dispose d’une centaine d'adresses dans les plus grandes villes du monde, New York, Paris, Tokyo, Londres, Moscou, Genève et Shanghai, entre autres. Sur les réseaux sociaux, la marque compte 164 000 abonnés sur Instagram et plus de 36 000 sur Facebook.