Pronovias ouvre son premier flagship en Asie

La marque de luxe Pronovias accélère son expansion à l’international avec l’ouverture de son nouveau flagship à Shanghai. Situé dans le centre commercial de luxe, Plaza 66, il s’agit de la première boutique de la marque en Asie.

Pronovias ouvre son premier flagship en Asie

À l’occasion de l’ouverture de la boutique, une collection capsule composée de six styles a été dévoilée. Celle-ci complètera l’offre de robes de mariée de luxe déjà présente en boutique. Sur un seul étage, le flagship store s’étend sur une surface de 500 mètres carrés. Le magasin possède neuf cabines d'essayage de différentes tailles, du confortable au VIP, ainsi que de luxueux salons et salles de séjour pour la mariée et ses proches.

Pronovias ouvre son premier flagship en Asie

Pronovias fait partie des marques leaders international dans le secteur des tenues de mariage de luxe. Le groupe possède plus de 4 000 points de vente dans 105 pays, dont 155 boutiques Pronovias. Entreprise familiale fondée à Barcelone il y a plus de 50 ans, elle a été acquise par le fonds de capital-investissement BC Partners en octobre 2017.

Photo : courtoisie Pronovias
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS