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Pull&Bear débarque sur le marché américain

By Sharon Camara

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Retail

La marque Pull&Bear, propriété du groupe Inditex est désormais disponible sur le marché américain via une boutique en ligne. Destiné à une clientèle jeune, le label pénètre ainsi son 34ème marché mondial en ligne. Dans la même période, Pull & Bear a mis en vente une édition limitée de T-shirts de la série de Netflix "Stranger Things", quelques temps avant la sortie de la troisième saison, annonce en exclusivité Bloomberg.

En octobre 2018, Inditex exploitait 970 magasins Pull & Bear. La maison-mère n’a pour l’instant pas précisé si elle envisageait d’ouvrir des magasins physiques aux États-Unis. Actuellement, le groupe exploite 94 magasins Zara, trois magasins Massimo Dutti et un magasin Bershka aux États-Unis. À travers le monde, Inditex possède huit marques dans 96 pays, avec plus de 7 000 magasins. Les principaux marchés, hors Espagne, sont la Chine et la Russie.

À noter que le groupe s’est récemment engagée dans un plan ambitieux qui vise à vendre ses marques en ligne dans tous les pays d'ici 2020. Inditex a entamé cet ambitieux projet en se déployant dans 106 nouveaux pays dont l'Angola, la Côte d'Ivoire, le Sénégal et le Ghana.

Photo : Facebook Pull&Bear
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