Rent The Runway inaugure un flagship à San Francisco

Rent The Runway, le service d’abonnement mode a inauguré une nouvelle boutique à San Francisco. Il s’agit du cinquième flagship de la société. Les quatre autres étant basés à New York, Los Angeles, Chicago et Washington.

Le magasin de 1300 mètres carrés comprend plus de 20 cabines d'essayage, des stylistes sont à disposition ainsi qu’un espace pour les événements et le networking, un bar de beauté et un espace de co-working.

Le flagship a été conçu par Alda Ly Architecture et Hilary Koyfman. Il se situe aux deuxième et troisième étages du 228 Grant Avenue. Le deuxième étage est dédié aux vêtements et accessoires. Le troisième étage sert de salon et d'espace de travail.

Fondée en 2009 par Jennifer Hyman et Jennifer Fleiss, diplômées de la Harvard Business School, Rent the Runway compte plus de 11 millions de membres. La plateforme a étendu ses activités au fil des années, d’abord en proposant des articles de décoration et un service d'abonnement pour les vêtements et accessoires de tous les jours.

Photo : Facebook Rent The Runway
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS