Depuis septembre 2019, la plateforme de luxe du groupe LVMH, 24S propose une offre pour hommes. Pour l’occasion, la marque Roseanna dévoile pour la première fois, une collection capsule homme exclusive composée de 10 pièces. Dans cette collection, il y a, entre autres, un bomber matelassé bleu marine et la veste (déclinée en laine jacquard pied-de-poule ou bleu marine double face), un tee-shirt blanc brodé du monogramme de la marque. La chemise, elle, se décline en trois versions : en coton jacquard à rayures ivoire et bordeaux, en laine et cachemire dans des coloris terre et en drap de laine bleu marine, plus fluide.

Anne-Fleur Broudehoux, directrice de la création et fondatrice de Roseanna a imaginé cette capsule pour 24S en s’inspirant de sa collection automne-hiver 2019 intitulée « Moonwalker », un hommage au moment historique des premiers pas sur la lune.

« J’ai pris beaucoup de plaisir à créer un vestiaire masculin en particulier sur une saison d’hiver qui offre par définition une grande richesse de matière. L’un des axes d’inspiration de la collection se base sur le mouvement UAM, Union des Artistes Modernes, dont font partie Robert Mallet-Stevens et Charlotte Perriand. Il se décline dans un vestiaire fonctionnel et efficace pensé pour la vie de tous les jours », déclare-t-elle dans un communiqué.

La capsule Roseanna x 24 Sèvres est à retrouver dès ce 24 octobre sur 24s.com.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS