Rossignol inaugure une nouvelle boutique à Paris

C’est dans le 6ème arrondissement, au 138 boulevard Saint-Germain, que la marque Rossignol a ouvert sa deuxième boutique parisienne. La boutique propose, sur 103 mètres carrés, l’ensemble des collections ski et urbaines, de vêtements, chaussures et accessoires, ainsi qu’une sélection de matériel de sports d’hiver.

“C’est une opportunité extraordinaire pour nous d’être désormais implanté sur les deux rives de la Seine et d’accélérer l’expansion de la marque au cœur des grandes métropoles. Nous croyons au potentiel de nos boutiques implantées en dehors des stations de ski et continuons d’investir pour mêler énergie des sports d’hiver et dynamisme urbain”, déclare Antonietta Faraldo, directrice retail de Rossignol.

Rossignol propose désormais le service Click & Collect. Les clients peuvent acheter leurs articles en ligne sur le site et les récupérer gratuitement dans l’une des boutiques parisiennes. C’est le 22 octobre dernier que la première boutique parisienne Rossignol a été inaugurée sur le Boulevard des Capucines.

Des nouvelles collaborations

Le 20 octobre, à Paris, Rossignol a dévoilé ses collections FW1819 Rossignol x JC de Castelbajac. Pour la 3ème année consécutive, le créateur a présenté une collection skiwear haut de gamme. Rossignol s’associe également avec Tommy Hilfiger. Après la collection skiwear homme, la collection femme a été lancée mi-novembre. Cette collection est entièrement dédiée aux sports d’hiver et propose des vestes et pantalons de ski, vestes softshell, sous-vêtements techniques et accessoires.

Photo : courtoisie Rossignol
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS