Sandro inaugure son premier flagship à New York

Le 13 septembre prochain, la maison Sandro va inaugurer son premier flagship New Yorkais. C’est au 117 Prince Street que la marque a décidé de s’installer. Dans ce nouvel espace de 215 mètres carrés, le savoir-faire et l’héritage de la maison sont mis à l’honneur.

Située au cœur du quartier de Soho, la boutique offre une atmosphère chaleureuse, elle présente des éléments artisanaux. L’architecture met en valeur les collections de prêt-à-porter et d’accessoires. Le design combine des matériaux luxueux et des pièces de mobilier vintage des années 50. Un parquet en chêne chevron naturel évoque un appartement parisien. Dans la zone accessoire femme où sont notament exposés les sneakers Flkame, Astro et les sacs Pepita et Yza, un canapé en tissu blanc cassé confirme cette ambiance d’appartement parisien.

Dans ce nouveau flagship, les clients découvriront également des capsules spéciales. A l’occasion de cette nouvelle ouverture, la maison Sandro invite l’Atelier Buffile, atelier familial de céramique du sud de la France, à exposer à travers l’édition d’objets exclusifs. Fondée en 1984, Sandro dispose de plus de 640 magasins dans 39 pays.

Photo : Sandro
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS