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Savage x Fenty s’associe aux Galeries Lafayette et débarque en France

By Sharon Camara

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Retail
Nouvelle collection Savage x Fenty : Soft'N'Savage Credits: Courtesy Savage x Fenty

La marque de lingerie Savage x Fenty ambitionne de s’imposer à l’international. En France, elle s’associe aux Galeries Lafayette pour toucher une large clientèle.

Dans sa stratégie d’expansion à l’international, Savage Fenty, la marque de sous-vêtements, de loungewear et de vêtements de sport fondée par Rihanna, a choisi de s’associer aux Galeries Lafayette. Ce partenariat permet à la marque d’être distribuée dans neuf magasins Galerie Lafayette à travers la France. Ainsi, depuis ce jeudi 12 septembre, Savage x Fenty est à retrouver dans les grands magasins Galeries Lafayette de Marseille Prado, Béziers, Besançon, Marseille Bourse, Lyon Part-Dieu, Rennes, Rosny, Cap 3000, et Montpellier. La marque est aussi disponible en ligne sur GaleriesLafayette.com.

« Nous sommes ravis de nous associer aux Galeries Lafayette pour lancer la toute première boutique physique de Savage X Fenty en France. Les Galeries Lafayette sont l'un des détaillants les plus emblématiques de France, et nous sommes très enthousiastes à l'idée de faire partie de leur sélection de marques de niche et de luxe. C'est une étape importante pour Savage x Fenty et c'est la manière idéale pour la marque de montrer notre engagement à proposer des produits accessibles et innovants, conçus pour tout le monde et toutes les morphologies », a déclaré dans un communiqué, Genevieve Kunst, vice-présidente senior et directrice générale Europe de la marque.

Pour Savage x Fenty, il s’agit du tout premier partenariat retail en France, et de la première implantation physique de la marque dans l’Hexagone.

Une marque qui mise sur l’innovation

Lancée en 2018, Savage x Fenty a soufflé un vent nouveau dans le secteur de la lingerie. Comme toutes les marques créées par la chanteuse et femme d’affaires barbadienne, le label de lingerie mise sur l’inclusivité en proposant des tailles de soutiens-gorge allant du 85B au 100D et des sous-vêtements et lingerie allant des tailles XS à XL. Sans oublier les nombreuses teintes de couleur chair, qui s’adaptent à toutes les carnations.

« Nous voulons que les gens se sentent bien et aient bonne allure », indique Rihanna dans un communiqué.

En 2023, cette dernière quittait son poste de directrice générale de la marque et laissait sa place à Hillary Super, qui vient d’être débauchée par Victoria’s Secret.

 
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