Scotch & Soda ouvre de nouveaux magasins à Londres et à Copenhague
loading...
Scotch & Soda poursuit le déploiement de sa stratégie retail et annonce l'ouverture d'un flagship à Copenhague et de deux nouveaux magasins à Londres.
Les deux boutiques londoniennes sont situées à Old Spitalfields Market et à Covent Garden. D’une superficie de 121 mètres carrés, la boutique du Old Spitalfields Market présente une façade en briques rouges et des intérieurs redessinés sur deux étages. À Long Acre, au cœur de Covent Garden, Scotch & Soda a ouvert un magasin phare de 250 mètres carrés. Situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de cinq étages, le flagship a abrité pendant plus de 120 ans, Stanfords, spécialiste des cartes et des livres de voyage. L'ouverture des magasins Scotch & Soda de Covent Garden et de Old Spitalfields Market porte à quatre le nombre de boutiques physiques au Royaume-Uni.
Le magasin de Copenhague est situé sur la place Amagertorv. Il vient étendre la présence de la marque dans les pays nordiques. Avec une surface de vente de 370 mètres carrés répartis sur deux étages, le magasin d'Amargetorv est l'un des plus grands magasins Scotch & Soda européens en dehors des Pays-Bas, et le deuxième magasin de la marque à Copenhague.
Ces trois nouvelles boutiques font partie des 31 magasins que Scotch & Soda a ouvert dans le monde depuis le 1er janvier 2022. En Europe, Scotch & Soda a ouvert un magasin en Italie (Milan), ainsi que de nouveaux sites aux Pays-Bas (Rosendaal), en France (Lyon, Rennes, Rouen, Sainte-Maxime, ainsi que Pau et Besançon), en Allemagne (Francfort, Cologne et Augsbourg), en Autriche (Vienne) et en Suède (Malmö). Aux États-Unis, la marque a ouvert des établissements dans des villes clés comme Washington D.C., Boston, Detroit, Scottsdale, Atlanta et San Antonio.
Scotch & Soda a également ouvert récemment des établissements dans différentes régions du monde, dans des pays comme la Chine (Shanghai et Pékin), l'Afrique du Sud (Johannesburg), l'Arabie saoudite (Riyad), Israël (Tel Aviv) et les Émirats arabes unis, avec l'ouverture au début du mois du cinquième magasin de la marque à Dubaï, dans le centre commercial haut de gamme Mall of the Emirates.