• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Scotch & Soda : une nouvelle identité visuelle et des ouvertures de boutiques

Scotch & Soda : une nouvelle identité visuelle et des ouvertures de boutiques

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Pour Scotch & Soda, 2021 est l’année des grands changements. La marque néerlandaise a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et annonce aussi l’ouverture de quinze nouveaux magasins dans les six prochains mois.

Le nouveau logo de la marque reprend le symbole de l'unité au cœur du nom de Scotch & Soda. Pour la marque, ce nouveau logo : « incarne l'esprit libre d'Amsterdam, en mêlant l'esperluette emblématique aux initiales de la marque, tout en faisant un clin d'œil au savoir-faire artisanal des collections en suivant le mouvement délicat d'un fil attaché au chas d'une aiguille». Il sera d'abord révélé sur les réseaux sociaux, le site web et l'application dédiée de la marque, ainsi que dans plusieurs nouveaux magasins, avant que les premières collections sous la nouvelle identité ne soient lancées en novembre.

« Avec notre nouvelle identité, nous voulons définir notre évolution, marquer une nouvelle ère d'expression et de narration de la marque avec une ambition renouvelée de croissance tout en gérant les effets négatifs de la pandémie de COVID-19 sur nos performances actuelles. Nous sommes implacablement optimistes quant à l'avenir et au prochain chapitre de la marque et de son histoire basée sur les valeurs profondes d'unité qui animent l'esprit unique d'Amsterdam », explique dans un communiqué, Frederick Lukoff, le PDG de la marque.

Quinze nouvelles boutiques en 2021

Ce sont au total quinze nouveaux magasins et douze shop-in-shops qui ouvriront leurs portes à travers le monde au cours des six prochains mois. Ces nouveaux espaces s’ajoutent au réseau international de 225 magasins et 161 shop-in-shops que possède déjà la marque. Les ouvertures se feront sur les marchés clés d'Europe, d'Amérique du Nord, du Moyen-Orient et d'Asie-Pacifique, avec l'introduction du nouveau concept « Free Spirit » en accord avec le logo.

En plus des nouveaux magasins, la marque ajoutera également de nouveaux showrooms et bureaux à Shanghai (Chine) et à Milan (Italie) ce printemps.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : Inscrivez-vous à la newsletter de FashionUnited !

Crédit : Scotch & Soda

Scotch & Soda