• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Sebago débarque à Paris : le mocassin emblématique marque son territoire

Sebago débarque à Paris : le mocassin emblématique marque son territoire

By Odile Mopin

23 nov. 2021

Retail

Sebago

La marque américaine de chaussures a la France dans son viseur. Après une ouverture sur le bassin d’Arcachon, en mars dernier, les emblématiques Docksides s’offrent une vitrine au cœur de Paris. Ce flagship, rue Sainte -Croix de la Bretonnerie dans le Marais, ouvrira le 5 décembre.

Cette nouvelle boutique n’est pas anodine. Il s’agit du deuxième point de vente de la marque en France. Un début, sur un marché ciblé, où la distribution s’est fortement développée, passant de 350 à 450 revendeurs dans l’Hexagone, dont une cinquantaine de multimarques de prêt-à-porter sélectifs tels qu’Allan Joseph à Marseille ou No Void à Avignon.

Reprenant les codes et la tradition de la marque, depuis son origine, avec notamment, le bleu marine comme territoire d’enseigne, ce nouveau magasin parisien de 45 mètres carrés expose les trois gammes de la marque : Dockides, Citysides et Campsides.

Avec des matériaux premium, en bois et inox, ce point de vente se veut chaleureux et tendance. Un nouveau projet qui s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement de la marque en France.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : Inscrivez-vous à la newsletter de FashionUnited !