Sézane lance “Demain”, son projet solidaire

En 2018, la marque parisienne Sézane célèbre ses cinq ans. Pour marquer l’évènement, Morgane Sézalory la fondatrice du label a dévoilé son projet anniversaire. Une initiative solidaire baptisée “Demain” qui ambitionne de récolter un million d’euros de fonds afin de soutenir les associations oeuvrant pour l'accès à l'éducation et la culture en faveur des enfants défavorisés.

Le projet solidaire “Demain”, proposera une création exclusive tous les 21 du mois pendant un an. Pour le premier mois, c’est le t-shirt “Demain” aux lettres multicolores qui est en pré-commande et qui sera disponible à partir du 5 février. Une boutique verra également le jour en mars 2018. Des pièces d’anciennes collections, de seconde main et des prototypes de shootings y seront vendues.

Fondée en 2013, Sézane dispose aujourd’hui de boutiques à Paris et à New York. Le label parisien a su asseoir sa notoriété offline et online. Sur les réseaux sociaux, Sézane est suivie par 640.000 abonnés sur Instagram et plus de 400 000 sur Facebook.

Photo : Facebook Sézane
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS