Skims ouvre son premier pop-up store européen à Selfridges
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Skims, la marque de shapewear et de maillots de bain de Kim Kardashian, a ouvert son premier pop-up européen dans le grand magasin Selfridges, à Londres.
Ouvert jusqu'au 8 juillet, le point de vente propose pour la première fois en Europe la gamme Skims Swim. En plus des incontournables de la marque, de nouveaux produits sont attendus chaque semaine. Le lieu promet également des maillots de bain en édition limitée, déclinés en plusieurs coloris saisonniers.
Situé dans le Selfridges Corner Shop, le pop-up a été conçu en partenariat avec le studio de design Perron-Roettinger, comme une oasis estivale avec des plongeoirs spectaculaires et des structures de palmiers qui attirent l'attention.
« Je suis ravie d'amener Skims Swim à Londres pour la toute première fois et de prendre possession du Corner Shop à Selfridges avec notre expérience pop-up la plus conceptuelle à ce jour », déclare Kim Kardashian, cofondatrice et directrice de la création de Skims.
« Nous avons des adeptes dans le monde entier. Alors que nous attaquons la prochaine étape de la vente au détail de Skims, j'ai hâte d'entrer en contact avec nos clients grâce à des expériences d'achat innovantes à l'échelle mondiale. »
Skims prévoit de créer des points de vente indépendants au Royaume-Uni et en Europe
Le Skims Corner Shop s’inscrit dans le partenariat entre la marque et Selfridges. Après la fermeture du point de vente, la marque va inaugurer un espace shop-in-shop Skims permanent, redessiné et agrandi, au sein du grand magasin londonien. L'ouverture est prévue pour cet été.
Skims souhaite ouvrir des magasins indépendants à travers le Royaume-Uni et les territoires de l'UE au cours des trois prochaines années, suite au succès de son site e-commerce et de ses activités multimarques dans la région.
« Alors que nous cherchons à faire de Skims une marque mondiale, Selfridges Londres est le point de départ optimal pour la prochaine phase de l'aventure Skims, grâce à notre clientèle existante au Royaume-Uni et à l'activité inégalée de Selfridges à ce jour », explique le directeur commercial de la marque, Robert Norton.
« L'expérience pop-up et l'expansion de notre espace shop-in-shop permanent à Selfridges ont établi le cadre de notre stratégie de vente au détail mondiale et nous continuerons à tirer parti de partenariats multimarques cette année alors que nous prévoyons d'ouvrir 35 shop-in-shops aux États-Unis et à l'international. »
Fondée par Kim Kardashian et Jens Grede en 2019, Skims propose des sous-vêtements, pièces confortables, maillots de bain et vêtements de sport. Elle est commercialisée sur son propre site d’e-commerce et par le biais de partenariats sélectionnés avec des détaillants, notamment Saks Fifth Avenue, Selfridges, Ssense ou encore Net-a-Porter. La marque est valorisée à 3,2 milliards de dollars après une levée de fonds de 240 millions en janvier 2022.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.