Spartoo ouvre une boutique près de Paris

Spartoo, qui est avant tout un site de vente en ligne de chaussures, de maroquinerie et de prêt-à-porter ouvrira un nouveau point de vente le 25 octobre dans le centre commercial Carré Sénart basé en région parisienne. Après avoir ouvert une première boutique à Grenoble en 2015 puis une dizaine d’autres partout en France, il s’agit du premier magasin situé à proximité de la capitale. Avec cette implantation, l'entreprise espère ainsi profité du fort trafic dont bénéficie le centre commercial. En 2015, Carré Sénart comptabilisait 14,5 millions de visiteurs. Le douzième magasin de l’enseigne s'étendra sur une surface de vente de 140 mètres carrés.

« Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur des ouvertures dans la région grand Est pour nos premiers magasins. Notre concept désormais bien affiné, nous arrivons sereinement en région parisienne, avec l’idée de nous installer durablement », confie Boris Saragaglia, le pdg de Spartoo.

Créée en 2006, Spartoo est actuellement présent dans vingt-cinq pays, propose plus de 3500 marques et 300 000 modèles sur son site. L’ambition actuelle de la marque est d’ouvrir une centaine de magasins d’ici à 2020.

Photo : Facebook Spartoo -
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS