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Swarovski dévoile son nouveau concept à Westfield Carré Sénart

By Sharon Camara

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Retail

Conçu comme un espace créatif, le Crystal Studio de Swarovski s’installe au centre commercial Westfield Carré Sénart en région parisienne. Après Milan, le nouveau concept de la marque haut de gamme est inauguré en France avant des ouvertures prévues à Shanghai et Pékin.

Au Crystal Studio, le client est invité à laisser place à son imagination et sa créativité. L’espace est conçu pour proposer une nouvelle expérience en boutique à travers des offres interactives. Des points de contact digitaux interactifs sont installés à travers la boutique afin d’améliorer le processus d’achat.

Le choix s’est porté vers des couleurs chaudes et le sol est recouvert de carreaux de porcelaine grise. Les matériaux bruts jouent un rôle dans le design, rappelant l’ambiance d’un « studio ».

Au sein de la boutique se trouve le Sparkle Bar. Il s’agit d’un bar à bijoux immersif où les clients peuvent prendre le temps de découvrir de nouveaux produits, créer des looks grâce à des consultations de style proposées par des experts Swarovski en boutique, et explorer virtuellement les collections.

« L’innovation, la créativité et le client sont au cœur de ce passionnant concept de boutique. Avant de commencer à travailler sur l’esthétique, nous nous sommes concentrés sur la fonctionnalité, avec l’ambition de répondre aux exigences numériques de nos clients tout en leur proposant une expérience d’achat et de marque unique et immersive », confie dans un communiqué Robert Buchbauer, président du comité exécutif et PDG de la division Consumer Goods Business de Swarovski.

Le nouveau concept de boutique Swarovski a ouvert à Milan le 17 octobre, l’ouverture des autres boutiques à Shanghai et Beijing est prévue pour la fin de l’année 2019.

Photo : Swarovski

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