Takko Fashion prévoit le lancement d'une boutique en ligne pour le marché français
loading...
Takko Fashion prévoit le lancement d'une boutique en ligne pour le marché français. Alors qu'il lance sa boutique en ligne en Autriche, le revendeur allemand Takko Fashion annonce poursuivre sa stratégie d'expansion digitale en Europe.
Takko Fashion est un revendeur spécialisé dans la mode. Il propose une large gamme de produits, comprenant des vêtements et accessoires pour hommes, femmes, enfants et nourrissons. Des plateformes d'e-commerce Takko Fashion devraient être mises en ligne cette année en France, aux Pays-Bas, en République tchèque et en Slovaquie.
"Notre boutique en ligne s'est rapidement imposée comme un canal de vente populaire auprès de nos clients allemands, il nous a donc semblé clair dès le début que nous voulions internationaliser la boutique en ligne à l'avenir", déclare Manuela Holler, directrice principale du marketing et du e-commerce chez Takko Mode.
Comme l'a annoncé l'entreprise ce mardi 18 avril, la boutique en ligne autrichienne s’accompagne d’une application mobile et d’un programme numérique de fidélisation à destination du pays.
L'entreprise allemande est présente dans 17 pays européens, dont la France, où elle s’est installée dans de nombreuses villes (25 au total) telles que Dijon, Colmar ou encore Metz.
Takko Fashion a ouvert son premier magasin en 1982. Quarante ans plus tard, l'entreprise possède près de 2 000 points de vente en Europe et emploie plus de 18 000 salariés.