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Tanéo : la nouvelle marque de chaussures en cuir de Gémo

By Sharon Camara

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Retail

Courtesy of Gémo

Après le lancement de « Na! » sa marque de chaussures dédiée aux bébés et aux enfants, Gémo dévoile Tanéo, sa gamme en cuir destinée aux adultes.

Avec un lancement prévu le 25 avril prochain, Tanéo est une offre cent pour cent en cuir, qui mise sur le confort avec des modèles intemporels et des modèles saisonniers. Gémo veut ainsi réaffirmer son savoir-faire historique et son ADN de chausseur.

« Le client Gémo est à la recherche de modèles au design intemporel, de qualité supérieure avec des matières nobles et à un prix accessible. Avec des modèles cent pour cent en cuir, Tanéo répond en tous points à ces attentes (...) Et seules les matières les plus nobles sont sélectionnées et travaillées afin de réaliser des chaussures de qualité », détaille dans un communiqué Renaud Montin, directeur marketing et digital de Gémo.

Le lancement de Tanéo s'inscrit une fois de plus dans la nouvelle stratégie de Gémo, baptisée « Prêt-à-Vivre », lancée en août 2021. La nouvelle marque sera disponible dans les 77 magasins Gémo en France et à l’international, ainsi que sur gemo.fr. L'enseigne qui compte 4000 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de 845 millions d’euros en 2021.

Gemo