• Home
  • Actualite
  • Retail
  • The Animals Observatory débarque aux Galeries Lafayette et au BHV

The Animals Observatory débarque aux Galeries Lafayette et au BHV

By Maxime Der Nahabédian

12 avr. 2022

Retail

The Animals Observatory, campagne printemps-été 2022

La marque espagnole de prêt-à-porter pour enfants prendra cet été ses quartiers dans deux des plus importants grands magasins de la capitale : les Galeries Lafayette Haussmann et le BHV Marais.

Co-fondée en 2015 par Jan Andreu et Laia Aguilar, sa directrice artistique, The Animals Observatory a rencontré un grand succès grâce à sa vision créative et graphique de la mode pour enfants. Continuant son expansion internationale, la marque vient d’annoncer l’ouverture de deux corners éphémères aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV Marais, respectivement du 14 avril au 31 juillet, et du 31 mai au 20 juin. Aux cinquième étage des Galeries Lafayette, le corner The Animals Observatory disposera de son propre personnel de vente - une première pour la marque - pour guider au mieux les clients du grand magasin.

Les deux nouveaux corners permettront à la marque née en Catalogne de se mesurer aux marques pour enfants déjà installées dans les deux grands magasins parisiens, à l’image de Bonpoint, Tartine et Chocolat ou Billieblush. The Animals Observatory y introduira sa collection printemps-été 2022 caractérisée par des contrastes chromatiques et imprimés géométriques inspirés des artistes Alexej von Jawlensky ou John Banting. Le tout, porté par les illustrations chères a The Animals Observatory.

BHV Marais
GALERIES LAFAYETTE
the animals factory