- Sharon Camara |
Lauréat du prix LVMH 2019, Thebe Magugu lance sa boutique en ligne, proposant sa collection femme ainsi que d'autres projets spéciaux. Le site s'inspire de l'aspect frontal des sites web « .edu », qui fait référence à l'approche académique des marques. Les dos d'une pile de livres dans le menu « Collections » portent le nom de chaque saison de la marque. Dans la section boutique, le prêt-à-porter féminin et les accessoires sont proposés à partir de la saison AW20, ainsi qu'une sélection d'articles pre-fall 2020 en exclusivité.

La page d'accueil s'ouvre avec la nouvelle campagne AW20 de la marque, réalisée par le photographe et réalisateur sud-africain Travys Owen, qui met en scène neuf des amis les plus proches du créateur, pris dans diverses situations. Le webzine « Faculty Press » sera également présent sur le site. Il a été lancé en 2019 par Thebe Magugu et se présente comme un journal qui documente l'Afrique du Sud contemporaine, l'Afrique et la grande diaspora.

Basé à Johannesburg et originaire de la ville de Kimberley, Thebe Magugu a lancé sa marque de luxe après plusieurs expériences auprès d'enseignes et de designers. Son label éponyme est positionné sur le prêt-à-porter féminin.
Crédit : Thebe Magugu