« Un Noël pour tous » : Usines Center soutient les Restos du Coeur

Du 12 novembre au 12 décembre, Usines Center, en collaboration avec Paris Nord 2 organisent la première collection de jouets au profit des Restos du Coeur. Les clients intéressés pourront déposer des jouets et des articles dans une selection de boutiques parmi lesquels Camaïeu, Levi’s, Lee Cooper, IKKS, Nike et Tape à l’œil.

L’opération invite les familles à faire don de leurs anciens jouets en bon état dans les magasins et restaurants participants. Les jouets déposés seront, par la suite, distribués à des enfants dans le besoin. En plus de leur bonne action, les participants pourront bénéficier en contrepartie d’offres dans les magasins du centre.

« Paris Nord 2 est un pôle économique de premier rang et le premier parc d’affaires privé en Europe. Il est donc important pour nous de soutenir les initiatives fortes de sens comme celle-ci. L’année dernière, nous avions travaillé dans ce cadre avec trois restaurants interentreprises et avions récolté plus de 400 jouets. Forts de cette réussite nous avons donc souhaité renouveler cette opération avec Usines Center, un acteur majeur de notre territoire. Enfin, il est aussi important de préciser que tous les salariés des entreprises de Paris Nord 2 participants à cette opération bénéficieront d’offres exceptionnelles en boutiques », indique dans un communiqué Steeven Brillant, le directeur du développement des services de Paris Nord 2.

Propriété de AEW Europe SGP, Usines Center Paris Outlet est géré par Advantail. Le centre accueille plus de deux millions de visiteurs par an, avec une offre de plus de 100 boutiques et 300 marques dédiées à la mode et à l’équipement de la maison.

Photo : Usines Center

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS