Unibail-Rodamco-Westfield lance sa première campagne européenne

Unibail-Rodamco-Westfield lance « Come Together », sa première campagne de communication paneuropéenne. Celle-ci vise à souligner le déploiement de la marque Westfield en Europe continentale sur dix centres de shopping du Groupe dont sept en France (Westfield Les 4 Temps, Forum des Halles, Vélizy 2, Parly 2, Carré Sénart, Rosny 2 et Euralille).

Ce déploiement concerne également les centres Westfield Mall of Scandinavia près de Stockholm (Suède), Westfield Arkadia à Varsovie (Pologne) et Westfield Chodov à Prague (République tchèque). D'autres destinations du groupe suivront en 2020.

Imaginée par l’agence de publicité BETC « Come Together » met en scène le grand classique des Beatles. Cette nouvelle campagne du Groupe confirme le statut de destination des centres Westfield, puisque que l'expérience qui y est proposée va au-delà du simple shopping. Un film publicitaire est le pilier de la campagne « Come Together ». Réalisé par Fredrick Bond, il plonge les spectateurs au cœur d’un centre Westfield et suit des visiteurs à l’énergie contagieuse qui chantent et dansent sur la musique emblématique des Beatles.

La campagne marketing « Come Together » sera lancée dans des médias traditionnels (cinéma, TV et presse) et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux en France, en Suède, en Pologne, en République tchèque, en Pologne, au Royaume-Uni. Elle est déclinée en cinq visuels qui incarnent les piliers de l’offre des centres du groupe : la mode, les loisirs, la restauration, la famille et le partage.

Myf Ryan, directrice groupe de la marque, indique pour l’occasion : « Les attentes des consommateurs évoluent très vite. Ceux-ci ne se contentent plus de faire du shopping mais souhaitent vivre des expériences fortes et inédites. Pour célébrer ce lancement, chaque centre concerné accueillera une performance musicale unique par un artiste international, le premier d’une série de rendez-vous réguliers. Les enseignes se mobilisent également pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP.

La campagne marketing « Come Together » sera lancée dans des médias traditionnels (cinéma, TV et presse) et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux en France, en Suède, en Pologne, en République tchèque, en Pologne, au Royaume-Uni.

Avec un portefeuille valorisé à 65 milliards d’euros au 30 juin 2019, Unibail-Rodamco-Westfield est le premier créateur et opérateur global de centres de destination. Aujourd’hui, le Groupe possède 92 centres de shopping, incluant 55 « flagships » en Europe et aux Etats-Unis.

photo : campagne Unibail-Rodamco-Westfield

 

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