Le détaillant japonais Uniqlo a confirmé l'ouverture en septembre de son premier magasin en Italie, à Milan.

Réparti sur plus trois étages et plus de 1 495 mètres carrés, le magasin est situé Piazza Cordusio, à quelques pas de la grande Piazza Duomo, dans le centre-ville de Milan.

Le flagship ouvrira officiellement ses portes le 13 septembre et proposera ses collections LifeWear pour hommes, femmes, enfants et bébés.

Le directeur opérationnel d'Uniqlo Italie, Kohsuke Kobayashi, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes très honorés et très fiers d’ouvrir notre premier magasin italien à Milan. Nous avons un respect sincère et de longue date pour les italiens, pour leur culture et pour leur héritage. »

« De notre implication pour une beauté et une qualité au quotidien, à notre goût instinctif pour le design et l’innovation, nous voyons beaucoup de similitudes entre le Japon et l’Italie. Nous espérons que les produits et la philosophie de la ligne LifeWear seront bien accueillis par les habitants sophistiqués de Milan et par ceux qui visitent la ville tout au long de l’année. »

Les produits Uniqlo sont déjà disponibles en Italie via le site web de la marque, mais cette ouverture marque l’arrivée physique d'Uniqlo en Italie, faisant ainsi du Bel Paese son 10e marché européen et son 23e à l’échelle mondiale.

Cet article a été écrit pour FashionUnited.uk. Traduit et édité en français par Julia Garel.

 

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