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Uniqlo ouvrira à l’automne prochain son nouveau magasin parisien au sein de l’extension du centre Italie Deux

By Odile Mopin

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Retail

Italik, Hammerson France

La marque japonaise de prêt-à-porter inaugurera à l’automne une boutique de 1 100 mètres carrés sur deux niveaux au sein de l’extension d’Italie Deux, le centre commercial historique de la place d’Italie (13 ème arrondissement). Cette extension, connue sous le nom de projet « Italik », le long de l’avenue d’Italie, est l’un des premiers projets lauréats de l’appel à projets Réinventer Paris (lancé par la Ville de Paris en 2014) à voir le jour. Il est porté par Hammerson France. Celui-ci, dans le prolongement du centre, mêle activités commerciales, culturelles, de restauration et de loisirs sur 6 400 mètres carrés.

En fer de lance, donc l’enseigne phare de Fast Retailing, dont l’ouverture marquera le coup d’envoi de la phase finale des inaugurations d’Italik. Le nouveau point de vente proposera la totalité de l’univers d’Uniqlo, ses produits iconiques, son concept LifeWear de mode durable, ses doudounes ultralight, ses diverses lignes collaboratives et sa collection de denim. Aux côtés de l’enseigne prendront place des enseignes de fooding très urbaines, comme Prêt à Manger et M&S Food, ainsi que Iconik, un nouveau concept de food market developpé par Hammerson et animé par le créateur et opérateur de lieux Enchanté.

« Italik est un projet qui s’inscrit comme un espace ouvert sur la ville et ses habitants, c’est aussi un modèle d’intégration harmonieux à l’existant. Nous sommes heureux qu’Uniqlo contribue à la dynamisation de ce quartier de la place d’Italie », a déclaré dans un communiqué Mikiya Kurosu, le directeur général d’Uniqlo France.

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Uniqlo