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Versace prévoie d’ouvrir de nouvelles boutiques

By Florence Julienne

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Retail
Courtesy of Versace

Versace va déployer son nouveau concept de boutiques éponymes dans des villes clés du monde entier, notamment Los Angeles et New York, marquant ainsi le nouvel élan pris par la marque de luxe.

Depuis septembre 2022, l'expérience Versace est accessible aux clients de Shanghai, Paris et Tokyo, qui peuvent visiter de nouvelles boutiques phares dans des villes clés du luxe, dont celle de l’avenue Montaigne. Ces lieux sont les derniers magasins Versace à avoir été réimaginés dans un nouveau concept de vente au détail.

Les magasins de l'enseigne sont conçus pour donner au visiteur un sens clair de l'univers Versace. En marbre et en céramique, avec des accents dorés, ils restent fidèles aux matériaux de l'héritage italien de la Maison et mettent en valeur ses codes de luxe uniques. Le but ? Compléter et amplifier l'ensemble de la ligne de produits Versace, donnant ainsi aux clients l'impression d'être dans un lieu unique et le sentiment de vivre une expérience complète et globale.

La Maison a l'intention de mettre en œuvre cette stratégie dans l'ensemble du réseau de magasins, y compris Los Angeles et New York, soit 212 boutiques Versace dans le monde.

« Les récentes ouvertures dans des villes clés du luxe - Shanghai, Paris, Tokyo, et bientôt Los Angeles et New York - vont renforcer le positionnement de la Maison dans le domaine du luxe. Je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre cette stratégie en 2023 et au-delà » déclare le P.-D.G. de Versace, Emmanuel Gintzburger, dans le communiqué.

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