Vestiaire Collective lance « Vestiaire Vibes », un festival virtuel
9 juin 2020
Retail
Pour la saison estivale, Vestiaire Collective accompagne sa clientèle à travers une programmation ludique. La plateforme de mode de luxe de seconde main propose le « Vestiaire Vibes ». Il s’agit d’un festival virtuel présentant les pièces phares de la saison. Sur une période donnée, les membres actifs seront invités à voter pour leurs pièces favorites. Les tenues qui rencontrent le plus de succès se retrouvent à l’affiche dans les « Flash Sales ».
D’autres activités ludiques comme la chasse au trésor font leur grand retour. Le site présentera également le « Dive » à partir du 12 juin. Il s’agit d’une vente aux enchères inversées qui aura lieu tous les vendredis pendant quatre semaines. Ce jour-là, les participants recevront une notification toutes les heures, les informant de la baisse du prix de chaque pièce « likée » avec des réductions pouvant aller jusqu’à 50 pour cent. D’autres évènements digitaux sont prévus durant toute la période estivale.
Lancée à Paris en octobre 2009, Vestiaire Collective est présente à Paris, Londres, New York, Milan, Berlin et Hong Kong. La plateforme compte aujourd’hui plus de neuf millions de membres à travers 90 pays.
Crédit : Vestiaire Collective