• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Victoria’s Secret aborde enfin le marché français

Victoria’s Secret aborde enfin le marché français

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

La marque de lingerie américaine Victoria's Secret, s'apprête à ouvrir sa première boutique en France, au centre commercial du Val d'Europe (Seine-et-Marne).

Cette boutique sera dédiée à la lingerie ce qui constitue un événement attendu en France. Jusqu’ici la marque américaine n’a pas abordé frontalement le marché français, mais plutôt botté en touche : la seule boutique portant l’enseigne Victoria’s Secret a ouvert en 2015 dans la zone duty free d’Orly. Elle est entièrement orientée sur les produits dérivés, essentiellement les cosmétiques et non sur la lingerie, le cœur de la marque. Une prochaine ouverture de ce type à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, est prévue en mars 2019.

Cette prochaine boutique du Val D’Europe, gérée par Klépierre, sera la seconde enseigne Victoria's Secret dans un centre commercial en Europe, après celle ouverte à Milan, en Italie. Une autre boutique devrait s’implanter ensuite au centre Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice.

Photo : Victoria’s Secret

Victoria's Secret