• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Vivienne Westwood installe un pop-up store à Selfridges

Vivienne Westwood installe un pop-up store à Selfridges

By Sharon Camara

20 août 2018

Retail

Depuis le 13 août et jusqu’au 9 septembre, la styliste britannique Vivienne Westwood installera une boutique éphémère pour sa marque éponyme. Situé au sein du Designer Studio, au troisième étage de la célèbre enseigne Selfridges à Londres, l’espace commercialisera la collection Automne/Hiver 2018/19 de la marque. Le pop-up store est inspiré de l’univers militaire évoquant la lutte de la créatrice pour une économie mondiale libre et pour la protection de planète.

Dans cette boutique éphémère, les visiteurs auront également la possibilité d'acheter des patchs exclusifs pour personnaliser leurs looks. Toujours d’inspiration militaire, ces patchs sont dessinés par la styliste elle-même avec des mentions telles que : “Ne vous faites pas tuer”, “Culture”, “Pénis” et “Fidélité”.

Créatrice engagée, Vivienne Westwood s’est illustrée en se positionnant pour la protection des animaux et de l’environnement. La britannique n’utilise jamais de fourrure dans ses collections et elle est un soutien de Greenpeace.

Photo : Courtoisie Vivienne Westwood