Zalando débarque en Irlande et en République Tchèque

Zalando, le site de vente en ligne allemand, poursuit sa stratégie d’expansion en s’ouvrant à deux nouveaux marchés. Dès l’été 2018, la plateforme sera disponible en Irlande et en République Tchèque. Zalando touchera ainsi 15,4 millions de citoyens supplémentaires et sera disponible dans 17 pays européens.

“Nous sommes ravis que Zalando puisse toucher de nouveaux clients, et nous croyons que notre offre illimitée et notre option de livraison et de retour gratuit sauront satisfaire les clients irlandais et tchèques. Nous poursuivons notre expansion de manière stratégique en nous basant sur notre expérience du marché européen tout en gardant l’empreinte Zalando qui consiste à lancer l’offre, apprendre du marché, parcourir et redimensionner l’offre”, a confié dans un communiqué Rubin Ritter, le co-directeur général de Zalando.

Zalando se développe aussi en Allemagne et en Suisse en proposant son service dans différentes langues. En Allemagne, les consommateurs pourront naviguer sur la boutique en ligne en allemand et en anglais. Quant à la version suisse, elle sera aussi proposée en italien.

Photo : Facebook Zalando