La neuvième édition de la soirée Enseignes Préférées des Français 2019 a tranché : Zalando monte sur la première place du podium dans la catégorie « chaussures ». La première plateforme de mode et lifestyle en Europe, a reçu le trophée de l’enseigne préférée des Français. L’étude annuelle, menée par Marketing Magazine avec le cabinet EY-Parthenon, auprès d’un panel de plus de 10 000 consommateurs, récompense les marques les plus plébiscitées par les Français dans 15 catégories, dont la mode et les accessoires.

« C’est avec une très grande fierté que nous recevons ce prix. Nos équipes travaillent quotidiennement pour répondre aux exigences des consommateurs français en offrant un vaste assortiment de mode, et depuis mars également de beauté. Ce titre est un symbole fort pour Zalando, qui positionne la satisfaction client au cœur de sa stratégie » affirme Yannick Mathan, responsable de la stratégie Zalando France. Pour célébrer la mode comme un moyen de se raconter, d’explorer et d’affirmer sa propre identité́, la première plateforme de mode et lifestyle en ligne a mis l’accent sur la simplicité́ d’achat à travers trois services exclusifs : « Essayez d’abord, payez après », pour essayer directement chez soi les achats faits en ligne et payer uniquement les articles gardés, la « Livraison 24 heures » pour les commandes passées avant 12h, et enfin, le Retour « boîte aux lettres gratuit » pour retourner facilement les articles qui ne conviennent pas depuis chez soi.

Zalando revendique aujourd’hui plus de 27 millions actifs dans 17 pays. La plateforme est devenue la première en matière de mode, grâce à son offre de grandes marques internationales et nationales.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS