• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Zalando vient de lancer sa nouvelle campagne « Et Alors ? »

Zalando vient de lancer sa nouvelle campagne « Et Alors ? »

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

Un hymne à la liberté d’être soi-même. Et l’accent sur la fluidité d’achat. Tel est le message que veut faire passer Zalando dans sa nouvelle campagne de communication, lancée ce 24 février. Celle-ci, réalisée par le metteur en scène danois Jan Gleie, positionne la première plateforme de mode et lifestyle en Europe comme le partenaire mode de ses clients en célébrant l’unicité et l’authenticité de chacun. Via cette publicité, Zalando offre aux clients la possibilité de créer et d’affirmer leur style facilement. Pour répondre à leurs besoins et simplifier l’expérience d’achat, trois services exclusifs pour ses clients français sont mis en avant dans le film « Et alors ? » : Essayez d’abord, Payez après, le Retour depuis votre boîte aux lettres et la Livraison 24 heures.

"Hésitant.e, Impatient.e ? Et alors ?" : à partir des critiques les plus courantes, la campagne Zalando 2019 invite à être audacieux et fidèle à soi-même. Authenticité, liberté, affirmation de soi sont les valeurs promues. Zalando positionne les besoins des clients au premier plan et met l’accent sur la simplicité d’achat : un moyen d’inviter ses clients à créer leur propre style plus aisément grâce à des services innovants et sur-mesure. Progressivement déployée en France, l’option de paiement Essayez d’abord, payez après permet aux clients de Zalando d’essayer directement chez eux leurs achats faits en ligne et de payer uniquement les articles qu’ils décident de garder. Zalando lance également la Livraison en 24 heures pour les commandes passées avant 12 heures. Envoyées depuis le centre logistique de Moissy-Cramayel, au sud de Paris, les commandes sont ainsi plus rapidement traitées et distribuées aux clients.

« Pour beaucoup de Français, le shopping en ligne rime encore avec galère. L’impossibilité d’essayer avant d’acheter, en plus des livraisons et retours compliqués : autant de des barrières qu’il faut aujourd'hui franchir pour améliorer l'expérience d’achat sur internet », déclare Yannick Mathan, Responsable de la stratégie de Zalando France.

Photo : Zalando

Zalando